La Blogothèque
Concerts à emporter

O

Avec O, nous sommes allés au bord de l’eau. Dans la piscine Molitor, pour y chanter une rivière et reprendre du Offenbach.

Par

0

Bill Ryder Jones

On oublie souvent que, malgré son visage poupin, ses cheveux d’angelot et ses faux airs de Leonardo DiCaprio période Romeo + Juliet, Bill Ryder Jones a déjà seize ans de […]

Par

0

Oiseaux-Tempête (feat. G.W. Sok & Gareth Davis)

Est-il finalement si étonnant que l’un des plus beaux albums de l'année passée, l'un des plus denses, des plus incandescents, mais aussi des plus troués de moments de vagabondage, se présente sous la forme d’une interrogation? Un point d’interrogation accolé à l’un de ces gros mots dont on redoute l'emploi. Peut-être parce qu'il est l'expression la plus pure de cette tradition humaniste, qu'on mobilise souvent pour justifier nos modèles sociétaux mais dont le monument est devenu, sous la pression de la monnaie courante, un synonyme d’illusion mortifère encombrant.

Par

0

519Concerts à emporter
à découvrir

Voir tous les concerts à emporter

46soirées de poche
dans les cartons

Voir toutes les soirées de poche

La Blogo autour du monde

Il y a un an, une agence est venue nous voir. Elle nous a présenté une marque qui voulait travailler avec nous. On a commencé à discuter et ce que nous avons décidé ensemble, c'est de faire le tour du monde.

Flashback

— Ces concerts à revoir —

7 ans de concerts à emporter, ça fait pas mal de bons moments passés, ça laisse évidemmment de nombreux souvenirs et beaucoup de vidéos à revoir !