La Blogothèque

Soirée de Poche #53 : Benjamin Booker

Ou comment le sourire de Ben va sauver votre mois de novembre. Gagnez des places !

On lui en a fait faire de drôles de trucs à Benjamin Booker, à commencer par le faire sauter dans une benne à ordure, guitare à la main, pour jouer “Have You Seen My Son?” pendant qu’une joyeuse équipe de la voirie le poussait à travers les rues de Bagnolet à la fin de la brocante dominicale. Plus tard, c’est dans un tout autre paysage qu’on a retrouvé l’Américain pour une reprise crève-coeur de “I’d Rather Go Blind” d’Etta James perché dans les montagnes suisses, au pied du chalet de Claude Nobs, le fondateur du Montreux Jazz Festival.

Cette fois-ci, c’est à Paris que nous retrouverons, en duo et en semi-acoustique, celui dont le sourire est capable d’illuminer une pièce en quelques secondes, et dont la rage, live, galvanise en un instant, pour notre 53ème Soirée de Poche qui aura lieu le jeudi 16 novembre dans un lieu tenu secret.

Pour assister à la soirée, le principe est simple : envoyez un mail avec pour sujet “Soirée de Poche 53″ à blogotheque@gmail.com avant 23h59 demain (on aime la précision), mardi 14 novembre. Soyez créatifs, on aime les déclarations d’amour et on aimerait surtout savoir pourquoi vous chérissez la musique du copain Benjamin. Oh et n’oubliez pas de nous dire si vous voulez 1 ou 2 place(s). Un tirage au sort sera effectué par la suite et les gagnants seront prévenus par mail dans la foulée. 

Le tirage au sort a eu lieu – les gagnants ont été prévenus !

booker-web-626