La Blogothèque
Concerts à emporter

The Proper Ornaments

Quoi de mieux que de se retrouver chez un brasseur de bières un lendemain de cuite, un samedi, à 10h du matin ? Les quatre compères de The Proper Ornaments n’en menaient pas large quand ils sont arrivés à la Brasserie BAPBAP où nous allions les filmer. Mais après quelques bières (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, hein), un tour de transpalettes et un saut dans les cuves, c’est avec placidité et douceur que le groupe nous a offert une version acoustique de “Memories”, tiré de leur second album, Foxhole.

 

The Proper Ornaments seront en tournée dès la fin du mois et à la rentrée chez nos amis Anglais : le 30 juin à Londres (O2 Forum Kentish Town) en 1ère partie de Spoon ; le 26 août à Totnes ; le 23 septembre à Liverpool ; le 24 octobre à Londres (The Lexington) ; le 26 à Brighton ; le 28 à Manchester ; le 29 à York et le 30 à Bristol.

La brasserie parisienne BapBap, qui nous a gentiment accueillis pour tourner ce Concert à Emporter, organise régulièrement des visites et dégustations de bières – toutes les infos sont sur leur site.