La Blogothèque
Concerts à emporter

Woods

Avant le début de leur tournée française, on vous emmène dans les bois avec Woods et un petit chaton.

La météo était – comme à son habitude – contre nous : régulièrement, la pluie se mettait à tomber de manière complètement désordonnée, puis s’arrêtait, puis recommençait, tant et si bien qu’on ne savait plus vraiment s’il fallait mettre ou faire tomber nos K-Way, sortir ou ranger nos camera et les instruments du groupe.

Dans les moments de calme, nous avions la sensation que l’été essayait vainement d’éclore dans le parc de Vincennes, que ce mois de juin pourri allait, d’un jour à l’autre, se terminer, et que les vrais beaux jours nous donneraient un peu de répit jusqu’à la rentrée.

En attendant, cette saleté de pluie continuait de jouer à cache-cache avec nos tentatives de filmer Woods dans les bois (vous l’avez ?), jusqu’à ce qu’un petit chaton viennent court-circuiter l’affaire et plonger tout le groupe et notre équipe dans une session de câlins infinie.

Woods sera en concert le 23 mars à Amiens, le 24 mars à Bordeaux, le 25 mars à La Rochelle, le 27 mars à Paris (Maroquinerie), le 28 mars à Feyzin et le 5 avril à Montpellier. Toutes les dates de la tournée européenne sont à retrouver sur le site du groupe.