La Blogothèque

Soirée de Poche #51 : Hamilton Leithauser

La première Soirée de Poche de l’année se tiendra ce dimanche 5 mars avec le projet solo du chanteur des Walkmen. Gagnez des places.

On ne va pas vous mentir : “A 1000 Times” a tourné en boucle dans nos bureaux depuis sa sortie (un millier de fois je dirais). On ne va pas non plus vous mentir sur le fait qu’on a hurlé les paroles de cette chanson un paquet de fois comme si notre vie en dépendait, et qu’il se peut que certains d’entre nous soient montés sur des tables ou se soient roulés par terre en chantant ce titre du premier album solo d’Hamilton Leithauser des Walkmen, composé avec Rostam de Vampire Weekend.

Ce dimanche 5 mars, dans un lieu secret de l’est parisien, c’est avec une joie non dissimulée que nous accueillerons l’Américain et son groupe pour notre 51e Soirée de Poche – laquelle sera par la suite diffusée sur Arte Concert.

Pour assister à la soirée, le principe est simple : envoyez un mail avec pour sujet “Soirée de Poche 51″ à blogotheque@gmail.com avant jeudi 2 mars, 18h, en précisant si vous voulez 1 ou 2 place(s). Un tirage au sort sera effectué et les gagnants seront prévenus par mail dans la foulée. 

hamilton-site