La Blogothèque

Concert privé : Ala.ni au Château de Fontainebleau

Le tirage au sort a eu lieu et les gagnants ont été prévenus par mail !

Nous sommes tombés amoureux d’elle lorsque nous l’avons filmée, seule, à la Chapelle Expiatoire.
Nous sommes tombés amoureux d’elle lorsque nous l’avons filmée au même endroit en duo improvisé avec Villagers.
Nous sommes de nouveau tombés amoureux d’elle lorsqu’elle a joué, avec une harpiste, en première partie de la folle Soirée de Poche de St Paul & The Broken Bones.
Nous sommes encore tombés amoureux d’elle lorsque nous avons tourné le clip de “Circle” dans le Sud de la France l’été dernier.

Nous allons tombés amoureux d’elle une fois encore lorsqu’elle donnera, le mercredi 18 mai, un concert privé accompagnée de l’ensemble instrumental CODE dans le magnifique cadre du Château de Fontainebleau où nous l’avons invitée.

Pour assister à ce concert exceptionnel, il vous suffit d’envoyer un mail à blogotheque@gmail.com en précisant si vous voulez 1 ou 2 places avant le samedi 14 mai, 23h59.

Le tirage au sort a eu lieu et les gagnants ont été prévenus par mail !

Si vous n’avez pas de moyen de locomotion perso ou que vous voulez éviter le Transilien, un bus spécialement affrété pour l’occasion vous emmènera au Château (départ à 19h à Porte d’Orléans) et vous ramènera (au même endroit) après le concert.
Merci de préciser dans votre email si vous souhaitez prendre ce bus – les places sont limitées !

Et pour ceux qui n’auront pas la chance d’être tirés au sort, pas de panique : des places sont aussi à gagner sur la page Facebook d’Arte Concert, et le concert lui-même sera diffusé dans son intégralité en livestream et en replay sur Arte Concert.