La Blogothèque

Soirée de Poche #49 : Kevin Morby & Whitney

Après 6 mois de pause, la reprise se devait d’être douce mais avec une bonne dose d’excitation. Pour ne pas louper notre coup, on a vu double et on s’offre Kevin Morby et Whitney. EDIT : : Le tirage au sort est fait et les gagnants avertis !

On le suivait déjà quand il jouait dans Woods, on l’a aussi suivi avec son groupe The Babies, et on est encore tombés amoureux de sa musique à la première note de son premier album solo, Harlem River.

On a navigué avec Kevin Morby, littéralement. On a fait pas mal de route aussi avec son deuxième album, Still Life. Les mouvements qu’il fait sur scène nous sont devenus si familiers.

Son troisième album Singing Saw ne sortira que le 15 avril, c’est dire la chance qu’on aura de pouvoir apprécier avant tout le monde ses nouveaux morceaux, d’apprécier plus que tout le monde ses belles histoires, son phrasé unique. De voir que Morby n’est pas juste un songrwriter folk de plus qui vous rappellerait Dylan ou Cohen.

Et comme on n’aime pas les occasions manquées, on a décidé de profiter du passage des chicagoans de Whitney en ville pour les inviter à jouer en première partie.

La nouvelle signature de Secretly Canadian compte notamment dans ses rangs d’anciens membres de Smiths Western et Unknown Mortal Orchestra. Leur premier album sortira dans quelques mois, encore une première dont vous pourrez vous vanter.

Cette belle réunion aura lieu le mardi 23 février, dans l’est de Paris.
Comme d’habitude, pour assister à la soirée, le principe est simple : envoyez un mail à blogotheque@gmail.com avant minuit ce vendredi 19 février en précisant si vous voulez une ou deux places
.
Un tirage au sort sera effectué et les gagnants seront prévenus par mail dans la foulée.

unnamed