La Blogothèque

La Blogo au festival Vie Sauvage

Du 12 au 14 juin, le festival Vie Sauvage investit Bourg dans l’estuaire de la Gironde pour trois jours de musique, d’expo et de gastronomie locale. On y sera pour un DJ set.

C’est l’histoire d’une bande de potes qui ont décidé de créer un festival sur le lieu de vacances de leur enfance. Une histoire de musique, de vin, de bonne bouffe et d’art en général, qui en est déjà à sa quatrième édition. L’histoire d’un festival qui se tiendra cette année du 12 au 14 juin dans plusieurs lieux de la commune de Bourg, dans le très bel estuaire de la Gironde, à 30 minutes de Bordeaux.

Parce qu’on aime bien ce genre d’histoires, le bon vin, la musique et manger en général, nous iront rendre visite cette année au festival Vie Sauvage qui nous a gentiment invité pour un DJ set Blogo où on devrait passer “Africa” au moins sept fois.

Outre notre humble DJ set, le festival accueillera surtout pour cette édition de bien beaux noms : Barbarossa, Thousand (que nous avions invité à notre Nouvel An, rappelez-vous) Botibol, Forever Pavot, Thylacine, I Me Mine, Martial Jésus, N U I T, Staticobserver, Volcan, Thomas Skrobek et plein d’autres DJ sets de gens très cools que vous pouvez écouter dans la playlist ci-dessous.

Pour préparer sa quatrième édition, l’équipe de Vie Sauvage investira aussi le Point FMR à Paris le samedi 9 mai au soir (plus d’infos par ici) où La Blogo sera aussi aux platines. Venez boire des coups avec nous, avant de venir passer un chouette weekend au festival en juin.

Vous pouvez retrouver la programmation complète du festival sur le site de Vie Sauvage, sur sa page Facebook ou l’event dédié. Les infos pour vous y rendre sont par ici.

viesauvage-2