La Blogothèque

Concert privé de Chilly Gonzales : gagnez des places

Le tirage au sort est fait et les gagnants avertis !

C’est un musicien qui peut décortiquer les tubes de Britney Spears au piano pour vous expliquer le succès imparable de leurs structures mélodiques. C’est un performer capable de jouer vingt-sept heures d’affilées pour l’ivresse du défi et une entrée loufoque au Guiness Book des Records. C’est un pianiste, chanteur et arrangeur équilibriste dont les albums et prestations renversantes explosent les frontières des genres. C’est un collaborateur fidèle de Feist, de Peaches, de Mocky, un électron libre aussi à l’aise dans la musique classique que chez Daft Punk.

Cet homme, c’est Chilly Gonzales, auteur de Solo Piano, Solo Piano II et du magnifique Chambers où pop et musique de chambre font plutôt (très) bon ménage – personnage inclassable auquel nous avons l’honneur de confier les clés de notre prochain concert privé la semaine prochaine.

Le mardi 31 mars au soir, nous accueilleront en effet le Canadien et son piano dans un très bel endroit en banlieue parisienne pour une performance unique, comme nous l’avions fait avec Alt-J à La Chapelle des Beaux Arts fin janvier.

Pour avoir la chance d’assister au concert, il vous suffit d’envoyer une email à blogotheque@gmail.com avec ‘Gonzales’ dans le titre et en précisant si vous voulez une ou deux places avant le vendredi 27 mars, minuit. Nous préviendrons les gagnants par mail à l’issu d’un tirage au sort.

Pour les malchanceux, pas de panique : le concert sera retransmis dans son intégralité sur Arte Concert à cette adresse, et disponible en replay les mois suivants.