La Blogothèque
Concerts à emporter

St Paul & The Broken Bones, épisode 2

Quelques jours avant le début de leur longue tournée française, on vous offre une troisième vidéo bonus du Concert à Emporter de St Paul & The Broken Bones tourné en mai dernier.

Est-il vraiment nécessaire de vous réexpliquer pourquoi il faut écouter et aller voir en concert St Paul & The Broken Bones ? On vous en avait déjà parlé lorsque nous avions publié les vidéos de “Half The City”, interprétée au milieu de la Cour Carrée du Louvre et cette reprise folle de “I’ve Been Loving You” d’Otis Redding qui m’avait fait pleurer comme une gosse en mai dernier.

Ce qu’on ne vous avait pas dit à l’époque, c’est que nous avions jalousement gardé une troisième vidéo d’un second titre de leur album, “It’s Midnight”, tournée dans la rue, près du Louvre, tout simplement.

À quelques jours du début de la tournée française du groupe, on vous offre ce dernier volet en espérant convaincre les derniers récalcitrants d’aller voir les Américains dans l’une des nombreuses villes qu’ils vont visiter.

Et si ça ne suffit pas, dites-vous que cette vidéo se termine par ces mots : “je pars chez le dentiste. Tu me sauves la vie“.

 

St Paul & The Broken Bones seront en concert le 12 mars à Villeurbanne (Transbordeur), le 13 à Clermont-Ferrand (La Coopérative de Mai), le 18 à Nîmes (Paloma), le 19 mars à La Rochelle (La Sirène), le 25 à Grenoble (La Belle Electrique), le 26 à Reims (La Cartonnerie) et le 27 à Paris (La Maroquinerie). Toutes les infos sont sur leur site.