La Blogothèque

Limbo Festival, première édition

Alerte nouvelle tête dans la grande famille des festivals parisiens avec la première édition du Limbo festival qui commencera ce vendredi. Quatre soirées placées sous le signe de l’exigence, avec une programmation façon double-impact (viens-je vraiment de faire une référence à Jean-Claude Van Damme ? Je le crois bien) puisqu’elle entérine l’association entre deux acteurs pointus du booking français, Kongfuzi et My Favorite.

On retrouvera notamment les drones format grand canyon de Earth (qui au passage s’offre une jolie carte blanche avec Don McGreevy & Roger Small ainsi que Black Spirituals) le  punk industriel made in Sacred Bones de Pop. 1280, mais aussi Pere Ubu pour la caution arty. Bref, vous l’aurez compris, beaucoup de raisons d’aller donner de l’amour au Limbo, histoire de lui souhaiter la bienvenue et encourager ces initiatives qui rendent Paris un peu moins morne. Retrouvez la programmation complète ci dessous et sur la page du festival.

Vendredi 23 janvier – La Maroquinerie - Carte Blanche à EARTH  (avec Don McGreevy & Roger Smal Duo, Black Spirituals)

Samedi 24 janvier – Le Point Ephémère –  Club LIMBO w/ ARANDEL + RIVAL CONSOLES + LA MVERTE

Dimanche 25.janvier La Maroquinerie- WHITE FENCE + BASTON

Lundi 26 janvier  -  La Mécanique Ondulatoire - POP.1280 + FUTURE

Mardi 27 janvier  - La Maroquinerie - PERE UBU “Carnival of Souls”

Et si vous êtes fauchés, on a bien sûr des places à vous faire gagner pour les concerts de White Fence (avec Baston) et de Pere Ubu. Rendez-vous sur notre page “Sortir”.

LIMBO-ISIDE