La Blogothèque

Soirée de Poche : Charles Bradley

Il est de ceux pour qui la scène est une évidence. Charles Bradley enflammera celle d’un appartement pour une poignée de chanceux. On a rarement été aussi heureux. (Et on est tellement contents qu’on a décidé de la diffuser en direct).
EDIT: Le tirage au sort est fait et les gagnants avertis !

Il va probablement arriver les yeux déjà humides de gratitude. Il va se préparer comme avant d’entrer sur le ring. Il va prendre quelques personnes dans ses bras, saisir son micro comme s’il pouvait tenir debout sans, puis le balancer devant lui, puis s’y accrocher de nouveau. Il va danser comme un jeunot, s’accroupir comme un dévot, pousser sa voix comme si sa vie en dépendait.

Il y aura des cuivres et des choeurs derrière lui, une armée de sourires pour lui faire face. Cela sera fiévreux et dansant, émouvant et chaloupé, cela sera la 43e Soirée de poche, et Charles Bradley en sera le maître de cérémonie.

La soirée aura lieu mardi prochain, le 2 septembre, en banlieue est de Paris (accessible en métro, hein). Et grande première, elle sera diffusée en direct sur Arte Concert. On n’a pas la pression du tout, non, non.

Et si vous voulez être de la fête, vous savez comment faire : envoyez un mail à blogotheque@gmail.com en précisant si vous voulez une ou deux places. Nous ouvrons les inscriptions jusque ce soir minuit, puis nous tirerons les gagnants au sort.

charles-bradley-entiere-626