La Blogothèque
Concerts à emporter

Festival – les 3 Élephants

Le week-end prochain se tiendra la nouvelle édition du festival Les 3 Eléphants, à Laval. Nous y étions allés l’an dernier pour y filmer quelques Concerts à Emporter.

Ce weekend, la petite bourgade de Laval accueille la 15e édition du festival “Les 3 élephants”. Au menu : Château fort, pédalo sur la Mayenne, sieste sous les remparts, … Le tout messieurs dames, à la douce ambiance d’une belle programmation. Il n’est d’ailleurs pas trop tard pour se payer un petit weekend détente en Province, et aller paitre en écoutant Baxter Dury, Gravenhurst, Grimes, Mirel Wagner, Cloud Nothings et bien d’autres… (Voir la programmation complète)

Pourquoi sommes-nous si mielleux dans la promotion de ce festival ? Parce qu’il le vaut. Nous pouvons le dire parce que nous y sommes allés l’an dernier, y filmer quelques Concerts à emporter, que nous vous dévoilons tardivement. Avec des découvertes comme Mesparrow et The Forks, et enfin PS I Love You, dont le dernier album vient de sortir, et qui nous ont fait l’un des Concerts à emporter les plus rapides de l’histoire, on se dit que oui, ça valait le déplacement.