La Blogothèque

The Switch

Et bien nous y voilà, à la veille de la réalisation d’un des plus gros projets de la Blogothèque.
Cette fois, on a vu grand, enfin encore plus grand. On y travaille depuis des mois.
Dans ce projet il y a Youtube, des groupes, des appartements et l’Amérique. Vous commencez à voir où on veut en venir ?

Il faut croire que faire jouer un groupe dans un appartement parisien, le filmer et monter ce film ne nous suffisait plus. Alors, avec nos équipes et notre matos, on a traversé l’Atlantique avec le projet un peu fou d’organiser deux Soirées de Poche à Brooklyn et de les retransmettre en live dans le monde entier sur un player spécialement conçu pour permettre aux internautes de passer d’un concert à l’autre. Logiquement, on a appelé ça The Switch.

Notre complice dans cette affaire, c’est Youtube. C’est chez eux que vous pourrez regarder ces Soirées de Poche américaines.
Le principe donc, deux concerts auront lieu le même soir, à la même heure dans deux appartements différents, pour deux ambiances différentes.
L’avantage d’être devant son écran depuis la France ? Comme son nom l’indique vous pourrez switcher, jongler entre les deux soirées.

La première aura lieu le mercredi 28 mars avec Givers et Theophilius London à New York. D’ici là, on s’occupe de mettre les groupes en conditions, comme en attestent ces teasers tournés par nos soins ces derniers jours.

Pour regarder cette première édition depuis la France, il faudra vous rendre sur notre chaîne YouTube à 3h du matin (heure française) pour les plus courageux, 21 heures (heure de New York) pour les exilés. Pour les autres, vous pourrez voir les concerts en différé, avec quelques jours de décalage, mais à une heure décente.

La Blogo est comme ça, : elle va ruiner vos nuits, mais vous fait voyager.