La Blogothèque

Soirée de poche 3 : Patrick Watson & Ron Sexsmith

EDIT : Le tirage au sort a été effectué, les gagnants ont été avertis par mail. Vous recevrez toutes les infos lundi avant midi. Désolé pour les autres, ce n’est que partie remise, et merci encore à tous !

On avait la mauvaise habitude de demander aux groupes de prendre deux heures de leur temps pour aller faire les cons dans la rue. Maintenant, on leur demande en plus de rester le soir pour jouer dans vos appartements.

C’est en planifiant le Concert à emporter de Patrick Watson, en apprenant qu’il restait quelques jours à Paris avant son concert aux Bouffes du nord, que nous lui avons proposé de faire une Soirée de Poche. La suite ? Un lecteur Rennais qui intime à un de ses potes parisiens d’accueillir la chose chez lui, un copain qui nous propose une première partie, un artiste qui est sur Paris ce jour là et accepte de nous rejoindre…

Voilà donc, lundi soir prochain, le 30 juin, Patrick Watson jouera en acoustique dans un appartement parisien, avec piano droit, contrebasse et ukulele. Et avant lui, nous aurons le plaisir d’accueillir Erica Buettner et… Ron Sexsmith qui nous fait l’honneur d’une visite.

Les règles restent les mêmes : il y a très peu de places, que nous réserverons au premiers qui nous en demanderont en nous écrivant à l’adresse blogotheque (at) gmail (point) com, avec le sujet “Soirée de poche 3″ ([vous pouvez aussi cliquer là->mailto:blogotheque@gmail.com?subject=SoiréeDePoche3])

Et sinon :
- Le nombre de places est très limité (Deux par personne maxi, donc)

- L’entrée est payante, sur le principe du don libre, à remettre le soir même, et qui sera intégralement réversé aux artistes.

- Le lieu vous sera indiqué le jour même.

- Patrick Watson
- Ron Sexsmith
- Erica Buettner